Mise en mémoire cache des bitmaps
La mise en mémoire cache des bitmaps conserve les objets graphiques fréquemment utilisés, comme les bitmaps, sur votre machine locale. Si la bande passante de la connexion est limitée, la mise en mémoire cache des bitmaps améliore les performances. Si le client se trouve sur un réseau local à vitesse élevée, vous n'avez pas besoin d'utiliser de cache bitmaps.
- Pour activer la mise en mémoire cache des bitmaps, sélectionnez la case à cocher Activer le cache bitmaps par défaut.
- Pour modifier la quantité d'espace disque à utiliser pour le cache bitmaps, déplacez le curseur Quantité d'espace disque à utiliser pour sélectionner une valeur située entre 1 Mo et 10 Mo.
- Pour modifier le répertoire du cache bitmaps, cliquez sur Modifier le répertoire. La boîte de dialogue Modifier le répertoire du cache bitmaps s'affiche. Tapez un nouveau chemin d'accès au répertoire dans le champ prévu à cet effet.
- Pour modifier la taille minimale de l'image bitmap à placer en mémoire cache, déplacez le curseur La taille minimale de l'image bitmap à placer en mémoire cache est pour sélectionner une valeur située entre 2 Ko et 64 Ko.
- Pour effacer le cache bitmaps, cliquez sur Effacer le cache maintenant.